★ UNE NOUVELLE SALLE pour "El Salón de Tango" dès le 1er décembre ★

Bailarinas, bailarines,

2 INFORMATIONS IMPORTANTES :

 
1) Depuis un an « El SALON de TANGO » déployait ses activités dans une salle située sur l’avenue des platanes à Lattes. L’association STEP TANGO, qui la gère, avait signé un bail d’un an transformable en 3/6/9. 
Il y a quelques mois les membres du bureau de STEP TANGO se sont inquiétés de ce que l’arrivée d’un nouveau voisin sur le site de la P.A.E l’Etoile, l’OLIVER PUB, n’entraine des complications pour les utilisateurs de la salle. Le partage des places de stationnement, notamment, pouvait s’avérer problématique. Dés lors débuta la recherche d’un nouveau local au mois de juin qui s’est conclue dernièrement après de nombreuses visites, études, réflexions et négociations, sur un nouveau projet locatif. L’équipe de STEP TANGO est donc heureuse de vous annoncer qu’EL SALON DE TANGO déménagera le 1er DÉCEMBRE 2014, dans à peine un mois, le temps de mener à bien la réalisation de travaux indispensables dans sa nouvelle salle.
Le local est situé en bordure de la zone de Fréjorgues-Ouest où les places de stationnement sont nombreuses. C’est une construction de plein pied sur un grand terrain. Il présente l’avantage d’avoir déjà accueilli des activités recevant du public (ERP) : il dispose déjà d’un parquet flottant, d’un système de climatisation, d’une sortie de secours, d’un équipement de désenfumage, d’une alarme incendie, il répond aux prescriptions réglementaires d’accès aux personnes handicapées etc…
Néanmoins, dans les semaines qui viennent, il nous faudra faire fabriquer et poser une baie vitrée, un comptoir de bar équipé d’un évier, adapter le système électrique, poser les supports pour l’éclairage, peindre les murs intérieurs et extérieurs etc… Aussi devant l’ampleur de la tâche, nous espérons pouvoir compter sur quelques coups de main. Si vous-même ou si quelqu’un parmi vos proches aviez des compétences ou du matériel dans les domaines de l’électricité, l’isolation thermique, la plomberie, ou la pose de cloison de placo-platre et étiez disposés à en faire profiter ce local dédié à la pratique du tango argentin, nous vous en serions particulièrement reconnaissant (nous aurions notamment besoin d’un échafaudage pour peindre des poutres métalliques dont le faîte se situe à 4m50 du sol).
2) Ces derniers temps vous avez remarqué qu’il devenait parfois un peu compliqué de trouver une place de stationnement sur le parking devant « El SALON de Tango ». Alors, nous vous signalons, que les nombreuses places de stationnement réservées aux clients des salles de sports voisines « NEW LIFE FITNESS », « SQUASH – BADMINTON – JORKYBALL, …«  sont aimablement mises à disposition des danseurs de tango sur cette simple indication au vigile qui filtre les entrées.
 
Au nom de STEP TANGO
A.Y