★ La MILONGA du MUSEE 2016 / 9ème édition du mercredi 29 juin au mercredi 31 août MONTPELLIER ★

MdM-Flyer-2016-

22_6_16

★ Milonga LA PITUCA EXCEPTIONNELLE ce MERCREDI 22 JUIN 2016 au Salon de Tango en l’honneur de nos invités ★ 

★ La MILONGA du MUSEE 2016 / 9ème édition du mercredi 29 juin au mercredi 31 août MONTPELLIER ★

★ La MILONGA du MUSEE ? La MILONGA DU MUSEE ! ★

Bailarinas, bailarines,
 
Le suspens s’arrête ici, il en faut un peu mais pas trop. La MILONGA du MUSEE 2016 / 9ème édition organisée par l’association A BAILAR TANGO se déroulera du mercredi 29 juin au mercredi 31 août
 
Malgré les difficultés rencontrées dans la phase préparatoire, malgré les difficultés financières de L’InSenSé- qui ont débutées bien avant que Monsieur Lechuga ne reprenne l’établissement- nous sommes en mesure de vous annoncer que L’InSenSé et A Bailar Tango ont conclu un accord raisonnable afin de perpétuer ce rendez-vous incontournable dans le calendrier du tango. Un rendez-vous qui s’est fait sa petite place dans l’agenda culturel de la ville de Montpellier. 
Un point de ce compromis, porte sur les taxes exceptionnelles sur les consommations (repas et boissons) expérimentées l’été dernier. Bonne nouvelle, elles seront abandonnées. La Milonga du Musée est un évènement gratuit mais dans le but de satisfaire ceux qui concourent à son organisation, nous invitons tous les danseurs à jouer le jeu en commandant une consommation au bar ou auprès d’un serveur de l’InSenSé. Nous rappelons que l’association A BAILAR TANGO repose uniquement sur le dévouement bénévole et les responsabilités qu’ont choisi d’assumer ses dirigeants. La charge de travail nécessaire à la mise en place de La Milonga du Musée demande plusieurs heures de travail chaque mercredi. Nous souhaiterions que des personnes qui n’ont rien contre un petit peu d’exercice physique en milieu tropical nous prêtent main forte de façon régulière ou ponctuelle.
 
 
Nous remercions nos partenaires L’InSenSé, le Musée Fabre, la Mairie de Montpellier, Montpellier Méditerranée Métropole, de la confiance qui nous est renouvelée ainsi que toutes les personnes qui nous ont apporté leur soutien ces dernières semaines. Enfin, nous remercions le peintre montpelliérain Jean Paul BOCAJ http://bocaj.pictures/, de nous permettre de reproduire l’une de ses œuvres « Mata Hari » sur nos supports de communication web/papier. La ville lui consacre une exposition à l’Espace Dominique Bagouet sur l’esplanade Charles-de-Gaulle « Tout un monde » du 15 juin au 18 septembre. 
Le Musée Fabre http://museefabre.montpellier3m.fr/
quant à lui proposera une grande exposition d’été au peintre Frédéric BAZILLE :
 « La jeunesse de l’impressionnisme« , du 25 juin au 16 octobre 2016.

Pour cet événement exceptionnel seront réunis les plus grands tableaux de Frédéric BAZILLE (1841-1870) et de ses amis impressionnistes : Renoir, Monet, Manet et Sisley. Monographique et thématique, l’exposition présente les créations du peintre montpelliérain (paysages, portraits, nus et natures mortes), sa culture et l’art de son temps.
L’exposition bénéficie des contributions de prestigieuses institutions françaises et internationales : Art Institute de Chicago, Musée du Petit Palais de Genève, Städel Museum de Francfort, J. Paul Getty Museum de Los Angeles… 
 

Il y a quelques semaines, nous avions prévu d’accueillir un groupe de danseurs allemands emmenés par Kerstin et Konstantinos le mercredi 22 juin à La Milonga du Musée. Mais du fait des complications, nous proposons un changement de programme afin de ne pas laisser nos principaux partenaires de la construction européenne errer seuls dans les ruelles borgnes de Montpellier, là où les hurlements plaintifs des geckos sous les balustrades attisent la mélancolie atavique de l’âme allemande. Nous proposons donc exceptionnellement une PITUCA en l’honneur de nos invités le mercredi 22 juin au Salon de Tango à partir de 21h. 

Pour finir, une valse virevoltante de Carlitos ESPINOZA & Noelia HURTADO  https://www.youtube.com/watch?v=jAB1bp8VALo
 
INTANGUPTIBLES2
 
 
A Bailar,
Amed Yalouz, votre fournisseur en demi lumières

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
LOGA-ABT-angl-arrondis
www.abailartango-lapituca.com
https://www.facebook.com/abailartango.montpellier
http://elsalondetango.com/
 
Contacts A Bailar Tango abailartango34@gmail.com
 
A Bailar Tango Association déclarée n°W343013351
SIRET 537 835 985 00038 – APE 9001 Z
 
Paul : 06.28.33.69.73 Thévanna : 06.77.39.72.29