★ Merc 31/8 c'était la dernière Milonga du Musée de la saison avec Las Manitas ★

MDM-31-8-16-Manitas+Xenia-+
Bailarinas, bailarines,
Mercredi 31 août, c’était la dernière Milonga du Musée 2016 pour terminer en beauté avec le duo de Djettes « Las Manitas » (Nîmes) à la programmation musicale. 
Nous célèbrerons la 10ème édition de La Milonga du Musée l’été prochain, en 2017.
En ce dernier jour des vacances d’été et du mois d’août, les danseurs sont venus nombreux profiter une dernière fois de la douceur des soirées méridionales dans le cadre somptueux du Musée Fabre, sur les terrasses généreuses de L’InsenSé, à l’écoute de tandas résistantes aux intempéries et à la mélancolie jusqu’à ce qu’à minuit Sabina & Chloé, rattrapées par les injonctions solennelles de la réalité –sans verser dans le pathétique et l’hyperbole – fassent contre leur gré, retentir au cœur du centre ville montpelliérain un protubérant silence gorgé de tristesse éperdue (sur fond bleu marine dans lequel les lueurs trompeuses des dernières lucioles déjouent tant bien que mal les assauts des chauves souris protégées par la WWF), similaire à celui qui succéda au requiem de Mozart donné à la cathédrale Saint Ruppert de Salzbourg, la ville natale du divin compositeur, sauf que lui il avait pas besoin de rouler les linoléums après la milonga et c’est aussi pour cette raison que, si vous avez été un peu oublieux cet été, vous vous ferez une affaire personnelle d’apporter une contribution monétaire à l’organisation de La Milonga du Musée -afin de nous éviter la misère et la fosse commune par un jour de giboulées soutenues par vent glacial – via notre tirelire rutilante, puisque les efforts du hacker que nous avons sollicité ne parviennent pas à pirater les comptes off shore du roi de Prusse.
Nous remercions les danseurs d’avoir confirmé au cours de cette 9ème édition de La Milonga du Musée, un succès qui ne se dément pas et qui participe à l’attractivité du tango dans notre ville. Chaque mercredi, plus de 200 personnes (danseurs et visiteurs) se sont retrouvées in situ. Nous remercions particulièrement les musicalisateurs qui se sont succédés tous les mercredis DJ Carole, DJ Erna, DJettes Las Manitas, DJ Fred.A, DJ Sylvain, DJ Paul, DJ François.R, DJ Konstantinos et les bénévoles qui ont assuré la logistique de manière ponctuelle et ceux qui l’ont assuré plus régulièrement : Carole, Lili, Printemps, Thévanna, Nico, Jean Baptiste, Fabien, Sylvain, Vincent, Manu, Walid, Henry et Paul.
Et enfin nos partenaires, Mr Lechuga et toute l’équipe de L’InSenSé, Le Musée Fabre, Montpellier Méditerranée  Métropole, la Ville de Montpellier et Leroy Merlin ainsi qu’Alejandro Figueroa de l’association « Tango Alegre » qui nous a prêté des chaises pour le Salon de Tango afin de compenser celles que nous avons utilisées sur le parvis du Musée Fabre.
 
Contrairement à ce que j’ai annoncé précédemment peu après avoir reçu un gros grêlon sur la tête, la prochaine et dernière PITUCA de la saison 2015-2016 se déroulera le samedi 10 septembre. Et la première PITUCA de la saison 2016-2017, précédée de l’AG de l’association AB TANGO débutera en fanfare avec une musicalisatrice d’envergure internationale, DJ XENIA (Tel Aviv), le vendredi 23 septembre. Les musicalisateurs de tango ont remarqué ses belles sélections de tandas postées sur youtube  https://www.youtube.com/user/xeniamikhailov/featured
Les inscriptions pour « LES INTANGUPTIBLES #2 » les 25 26 27 NOVEMBRE 2016 au « Salón de Tango » à Montpellier/Aéroport sont ouvertes.
A BAILAR TANGO propose à cette occasion la seule date française de l’année 2016 des maestros Carlitos ESPINOZA et Noelia HURTADO.
 
Formulaire d’inscriptions bals et stages via le site : 
ou directement ici :
A Bailar,
Amed Yalouz, votre fournisseur en demi lumières
 
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
LOGA-ABT-angl-arrondis
www.abailartango-lapituca.com
https://www.facebook.com/abailartango.montpellier
A Bailar Tango  Association déclarée n°W343013351
SIRET 537 835 985 00038 – APE 9001 Z
Contacts abailartango34@gmail.com
Paul : 06.28.33.69.73   Thévanna : 06.77.39.72.29

Milonga du Musée : tous les mercredis 21h00>minuit. Jusqu’au 31 août 2016. 
Esplanade Charles de Gaulle. 39, Boulevard Bonne Nouvelle, 34000 MONTPELLIER
Entrée gratuite
Restaurant-Bar l’InSenSé : 04 67 58 97 78 Pour le restaurant réservation conseillée
Stationnement : parkings Corum, Comédie, Joffre, Polygone, St Roch…