Bailarinas, bailarines,
Ce soir mercredi 26 juillet, la musicalisation de La Milonga du Musée 2017 / 10ème édition sera assurée par DJ PAUL.
Un public nombreux se rend chaque mercredi à la Milonga du Musée. Pour améliorer les conditions d’accueil, les dévoués bénévoles de l’association A Bailar Tango disposent des tables et chaises sur le parvis en supplément de celles du Restaurant Bar-L’InsenSé. Les services du Musée Fabre s’emploient également au confort des danseurs en permettant le stockage du matériel dans leurs locaux techniques. En revanche, la mobilité des danseurs et les grandes distances ne facilitent pas le travail des serveurs, et il faut rappeler que chaque danseur occupant une place assise doit s’acquitter d’une consommation.
C’est ainsi- parce que tous les protagonistes jouent le jeu- que la Milonga du Musée existe depuis dix ans et durera, durera encore, pour des siècles et des siècles, jusqu’à le fin des temps, notamment les temps faibles pour commencer, ensuite on verra au cas par pas pour l’exécution des temps forts, ceux qui soulèvent un orque épaulard à l’épaulé jeté (on réfléchira à la sentence applicable aux temps qui présument de leur capacité, notamment dans la valse).
Au total, le soulèvement des lièvres ayant été rendu impossible par une épidémie de myxomatose, il conviendra de s’en remettre entièrement au jugement du maître de Pézenas pour tout ce qui concerne les exécutions approximatives au moyen de guitares sommaires : “Lumière Tango” de Bobby Lapointe : https://www.youtube.com/watch?v=WDeVTarR6Zo
Embarquez à bord du TRANS EUROPE EXPRESS : https://www.youtube.com/watch?v=qBGNlTPgQII,
https://www.facebook.com/abailartango.montpellier
Contacts A Bailar Tango abailartango34@gmail.com
Paul : 06.28.33.69.73 Thévanna : 06.77.39.72.29
SIRET 537 835 985 00038 – APE 9001 Z
Entrée gratuite
Restaurant-Bar l’InSenSé : 04 67 58 97 78 Pour le restaurant réservation conseillée