★ Ce soir, mercr. 11 juillet, DJ Thévanna à La Milonga du MUSÉE ★

★ Ce soir, mercr. 11 juillet, DJ Thévanna à La Milonga du MUSÉE ★
Bailarinas, bailarines,
Ce soir mercredi 11 juillet, c’est DJ Thévanna qui musicalisera la Milonga du Musée.
On sait la fascination que Salvador Dalí vouait à la gare de Perpignan qu’il considérait comme le centre du monde. Un centre du monde peut en cacher un autre, c’est comme ça qu’arrivent les accidents de civilisation.
A Montpellier, c’est connu, on plante d’abord des panneaux dans des champs, puis on construit un nouveau quartier avec un nom beau comme l’antique, comme dans l’album « Astérix et le domaine des Dieux » : Antigone, Millénaire, Odysseum … . Et puis là pour donner le change à S. Dali, on a construit une gare immense, qui a ouvert ce week-end, desservie par un petit chemin de campagne. Pour des raisons qui m’échappent, un personnel de la SNCF hilare offre un chapeau en paille aux rares visiteurs, le même couvre-chef que celui que portent P. Dewaere et G. Depardieu dans « les valseuses ». Depuis les terrasses sud juchées sur pilotis, on croit deviner au loin un vol groupé de flamands roses et le phare de Palavas.
Et c’est ainsi qu’en son temps, considérant le prix du kilomètre-linéaire d’une voie de tramway, Georges Frêche voulut en vain que la mer vînt à Montpellier.
Pour améliorer l’accueil des danseurs, l’association ABTango mettra à disposition des tables et chaises en supplément de ceux de l’InSenSé. Considérant que les longues distances à parcourir ne facilitent le travail des serveurs, il est recommandé de venir commander et de régler au bar et, pour bénéficier d’une table au restaurant, de réserver par téléphone au préalable.
La Milonga du Musée est gratuite, mais nous invitons chaque danseur à jouer le jeu envers notre hôte, en consommant au moins une boisson dans la soirée.
Enfin, la logistique est assez fastidieuse, les organisateurs comme les DJs sont tous bénévoles,… un coup de main pour le rangement, une petite contribution à la tirelire, seront donc les bienvenus.
Bien sûr, dans un esprit d’ouverture aux marchés asiatiques, toutes les associations, professeurs, organisateurs de tango, pourront déposer leurs flyers à proximité du poste de DJ.
ABTango remercie pour leur concours le restaurant bar l’InSenSé et la Mairie de Montpellier, La Métropole Montpellier 3M et les services du Musée Fabre.
https://www.facebook.com/events/183070932352380/
https://fr-fr.facebook.com/ABTango.Milonga.du.Musee.Montpellier/
VIDEOS _ LA MILONGA DU MUSÉE MONTPELLIER

★ Ce soir, mercr. 11 juillet, DJ Thévanna à La Milonga du MUSEE ★

 

A Bailar,
Amed Yalouz, votre fournisseur en demi lumières
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
www.abailartango-lapituca.com
https://elsalondetango.com/
Contacts abailartango34@gmail.com
Paul : 06.28.33.69.73 Thévanna : 06.77.39.72.29
https://www.facebook.com/abailartango.montpellier
https://www.facebook.com/groups/abailartangomontpellier/
https://www.facebook.com/ElSalondeTango.Montpellier.ClubdeTangoSocial
https://www.youtube.com/user/LaPitucaMontpellier/videos
A Bailar Tango Association déclarée n°W343013351
SIRET 537 835 985 00038 – APE 9001 Z
Milonga du Musée : tous les mercredis 21h00>minuit. Esplanade Charles de Gaulle. MONTPELLIER
Entrée gratuite
Restaurant-Bar l’InSenSé : 04 67 58 97 78 Pour le restaurant réservation conseillée
Stationnement : parkings Corum, Comédie, Joffre, Polygone, …