Catégories
Non classé

★ Nouvelle Photo « la Milonga du Hall A3 » samedi 6 oct dès 19H30 ★

FOIRE TANGO
Bailarines, Bailarinas,
Demain samedi 6 octobre, ABTango organise la première « Milonga du Hall A3 » avecDJ HIPPOLYTE (alias NICO) de 19h30 à 0h30.
L’entrée sur le site est gratuite entre 19h et 21H. ATTENTION : pour des raisons d’organisation de sécurité il ne sera pas possible de rentrer après 21h. 
Pour stationner le parking A est plus proche du Hall A3 que le parking B. Si vous venez faire un tour à la foire en journée, avant la milonga, l’entrée est à 5 euros.
ACCES : très facile en voiture (et parkings gratuits)  http://www.foire-montpellier.com/se-rendre-a-la-foire/
ou en tramway : Ligne 3 : Direction « Pérols -Etang de l’or » Arrêt Parc Expo.
Le Hall A3 présente des ouvertures sur les espaces extérieurs, par prudence prévoir un vêtement adéquat. 
 
Comme en témoigne les photos l’ambiance cabaret élégant sera assurée par des rideaux pendrillons, un grand parquet entouré de moquette, des tables et chaises, un équipement son et lumière impressionnant. A côté de la piste, des espaces de boissons et restauration variées, pour tous les budgets, la « Terrasse Gourmande ».
Question subsidiaire : Pourquoi participer à « la Milonga du Hall A3 » ?
Ces dernières années, c’est indéniablement le swing lindy-hop qui a le mieux profité de l’essor des danses sociales, un succès renforcé par le film « La la Land ». Et il se trouve que Montpellier est un spot de swing réputé en France, notamment parce que plusieurs couples de danseurs montpelliérains ont remportés de grandes compétitions internationales. https://www.ladepeche.fr/article/2016/03/13/2303001-as-swing-ont-toujours-pied-air.html. A chaque rentrée des élèves toujours plus nombreux rejoignent des associations énergiques et de nombreux orchestres amateurs et professionnels animent des soirées régulières, notamment tous les jeudi au Gazette Café. Les jeunes notamment sont séduits par un genre qui allie entrain et authenticité.

Néanmoins, grâce notamment au succès de La Milonga du Musée, le tango argentin est toujours perceptible parmi les vibrations montpelliéraines. Aussi, c’est à vous, les danseurs de tango, que les responsables de Montpellier Events (Arena Foire des Expositions Zénith Corum) ont pensé pour inaugurer élégamment la première soirée de la 70ème édition de La Foire Internationale de Montpellier. Ce rendez-vous exceptionnel vise  l’intérêt général (celui du tango, celui de Montpellier). Et si le test est concluant, ce rendez-vous annuel sera amené à se perpétuer lors des prochaines éditions.

Bon, c’est bien beau tout ça mais Hippolyte passera-t-il du Polito ? https://www.youtube.com/watch?v=1AqVq723tIU
A Bailar,
Amed Yalouz, votre fournisseur en demi lumières
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Par El Salon de Tango Montpellier

"EL SALÓN DE TANGO "Rufino Luro Cambaceres" situé à Montpellier Aéroport (za Fréjorgues Ouest) est érigé de plein pied sur un terrain privé de 1500m2 dans un secteur calme. Offrant un espace intérieur de 300m2 dont une grande piste parquetée de 220m2, notre salle de danse, style loft est entièrement équipée. Principalement dédié aux danses sociales (salsa, rock, wcs, swing, bachata, ect..) au Tango Argentin et à sa culture (cours de tango argentin, milongas, événements: stages, démonstrations, concerts, ..., centre de ressources) el Salón de Tango propose également sa salle à la location pour une mise à disposition régulière ou occasionnelle pour des activités associatives et/ou événementielles. A BAILAR TANGO est l'association à demeure."

Laisser un commentaire Annuler la réponse.