★ J-5 Les INTANGUPTIBLES #7 Carlitos & Agustina 29|30|AVR 01|MAI 2022 ★
Bailarinas, bailarines,
Dans le monde entier, de nombreux tangueros se réjouiraient d’accueillir dans leur ville des maestros de l’importance de Carlitos et Augustina, de les voir danser en vrai et au plus près, … éventuellement de profiter de leur enseignement. Ces tangueros s’enthousiasmeraient d’apprendre que les démonstrations seraient filmées par Jonas de 030 Tango venu tout spécialement de Berlin. Ils jubileraient de la présence annoncée de DJs de réputation internationale. ….
Et bien, un tel programme c’est justement ce que propose l’association A Bailar Tango pour l’événement Les inTanguptibles #7, le week-end prochain à Montpellier !
Et en plus ça se passe dans un endroit où il fait bon danser, au Salon de Tango, idéalement situé à 5 minutes de la gare TGV, de l’aéroport et de la mer aux reflets changeants qu’on voit danser depuis les plages arrière des Golfs GTI.
Alors, il ne vous reste que quelques jours pour vous inscrire aux inTanguptibles et succomber à l’appel du compas.
Infos pratiques: Les deux stages du samedi sont complets, il ne reste que quelques 2 ou 3 places pour ceux du dimanche. Notez justement que le 1er mai, jour férié, tombe un dimanche cette année. Alors pour compenser ce mauvais coup porté aux travailleurs, la despedida annoncée à 19h00 commencera plus tôt, à 17h30. Une petite restauration sera possible sur place. Nous invitons les participants à utiliser le vestiaire, où l’exposante Michelle Brie exposera ses robes.
Pour terminer, signalons l’article “Tango et politique” écrit par JL Mingalon paru dans le Monde Diplomatique du mois d’Avril https://www.monde-diplomatique.fr/2022/04/MINGALON/64588 et en ce lendemain d’élection présidentielle, constatons que le clivage métropole/ruralité modifiant la nouvelle carte électorale laisse clairement apparaître que l’espérance de vie d’un météque déguisé en lapin se rendant à pied en période de chasse à un bal costumé organisé dans l’arrière pays a fortement diminué. |