Bienvenus sur le site d’A Bailar Tango à Montpellier

Bienvenus sur le site d’A Bailar Tango à Montpellier

Bienvenus sur le nouveau site de l’association A Bailar Tango (depuis le 1er janvier 2019) https://abailartango-montpellier.com/ !
Vous trouverez nos informations dans les différentes pages en navigant dans le menu et rubriques du haut et du bas du site.
Notre ancien site est toujours disponible ICI : https://www.abailartango-lapituca.com/
Concernant LES ARTICLES, + de 500 newsletters d’Amed Yalouz n’ont pas encore été intégrées à ce nouveau site (c’est un long travail de fourmi car nous devons les re-publier une par une).
Elles sont donc disponibles actuellement sur notre ancien site. L’intégralité de nos archives newsletters depuis 2011 sera bientôt réunie sur ce nouveau site. Pour le reste du site, des améliorations seront également apportées.
INFORMATIONS 27/11/20: La page de profil facebook https://www.facebook.com/abailartango.montpellier/ devient une page. Elle est en ligne. Pour la page personnelle, l’url est désormais la suivante : https://www.facebook.com/paul.vercaemst.abailartango.montpellier Nos autres pages facebook ne changent pas. Vous retrouverez tous les liens plus bas. Nous informerons également nos abonnés dans notre prochaine newsletter et sur facebook de ce changement.
Bien à vous, Paul & Thévanna A Bailar Tango.

« Depuis 2011, l’association montpelliéraine A Bailar Tango (AB Tango) se consacre à la promotion du tango argentin. Depuis 2019, elle propose des cours réguliers avec les maestros internationaux Carlitos Espinoza, Majo Martirena & Agustina Piaggio (championne du monde 2019). Elle concentre aussi ses efforts sur les autres composantes du tango argentin : la dimension sociale (milongas) et la dimension culturelle et pédagogique (concerts, DJs, démonstrations, conférences, constitution d’un centre de ressources, stages…). Dans sa salle EL SALON DE TANGO elle organise des milongas régulières « La Pituca », des événements ponctuels « Les Intanguptibles », « Griseta de Montpellier », ect… Hors ses murs « La Milonga du Musée », « La Milonga du Gazette Café ». »

EN SAVOIR PLUS