★ PAS DE PITUCA ce vendredi 18 déc… A vos agendas pour "GRISETA #3" V.19/S.20/D.21 février 2016 ★

Association A BAILAR TANGO

LOGA-ABT-angl-arrondis

 SAISON 2015/2016 5ème année

▲▽▲▽▲▽

Pour cette nouvelle saison 2015-2016 qui démarre, notez un changement important dans l’agenda de l’association A Bailar Tango. Désormais, il n’y aura plus de Pituca le lendemain de la Santa Milonga (la Santa Milonga se déroule le 2ème jeudi de chaque mois de septembre à juin).

A BAILAR TANGO organisera La Milonga du Gazette CAFE ◭Saison 2015/2016 (Novembre 2015 à Juin 2016)◮
La Milonga du Gazette CAFE, milonga gratuite, débutera exceptionnellement le LUNDI 9 NOVEMBRE et sera proposée une fois par mois, LUNDI 7 DÉCEMBRE, LUNDI 18 JANVIER, LUNDI 8 FÉVRIER, LUNDI 7 MARS, LUNDI 11 AVRIL, LUNDI 2 MAI, LUNDI 6 JUIN.

★ PAS DE PITUCA ce vendredi 18 déc… A vos agendas pour « GRISETA #3 » 19-20-21 FÉVRIER 2016 ★

Griseta-2016-4

Bailarinas, bailarines,
Bigre, pas de PITUCA ce vendredi 18 décembre ! (suite à un imprévu, un défilé de mode programmé vendredi dernier au Salon de tango a dû être reporté d’une semaine, donc à ce vendredi 18).
Nous nous retrouvons au mois de janvier et nous en profitons pour vous souhaiter de bonnes fêtes.
 
Vos meilleurs voeux pour l’année 2016 se réaliseront à l’occasion de « GRISETA de Montpellier « . Nouvelle formule : un week end de trois jours  vendredi 19 février (soirée), samedi 20  février (après midi et soirée), dimanche 21 février (après midi et soirée) musicalisé par : DJ Karin BETZ (Francfort), DJ Camille BOUCHER (EL 13 Tango-club / Marseille), DJ Jens Ingo BRODESSER (Bruxelles), DJ Benoît LE ROUGE (EL 13 Tango-club / Marseille), DJ Carole PACHABEZIAN (Montpellier), DJ Paul VERCAEMST (Montpellier).
 
La légende de « GRISETA de Montpellier » raconte que la jeune couturière qui profitait pour la première fois des congés payés, à la fin des années 30, trouva un étrange coquillage sur la plage du Grand Travers (à 5 minutes du Salon de tango). Elle le porta à son oreille et entendit en sortir les accords de « la yumba » par le jeune orchestre de Pugliese qu’elle confondit avec « Prosper Yop la boum » le thème de Maurice Chevalier. Contrariée par sa bêtise, Poseidon, qui suivait la scène depuis le phare de Palavas, dirigea son trident en sa direction et la figea illico dans le bronze. D’après les chercheurs de l’Ifremer, cet incident dans lequel le style art-déco puise son inspiration un sein de la mythologie grecque, serait à l’origine de l’expression « bronzer idiot ». 
 
Les captations videos des démonstrations de Magdalena Gutierrez & German Ballejo, Ariane Liautaud & Kléber Queiroz , Andrés Molina y Natacha Lockwood à La PITUCA sont disponibles sur la chaine video AB Tango.
https://www.youtube.com/watch?v=FCGfnuhizLA&list=PL1Fm1Z8zdFIhi4sAWtR2X1eyWPAspzwvs

A Bailar,
Amed Yalouz, votre fournisseur en demi lumières

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

www.abailartango-lapituca.com

https://www.facebook.com/abailartango.montpellier

Paul : 06.28.33.69.73  Thévanna : 06.77.39.72.29